Persona 5 the Animation
Type: Seinen
Genre: Action, fantastique, surnaturel.
Année: 2018
Synopsis:
Persona 5 nous entraîne dans les aventures d’un lycéen leader d’un groupe de voleurs qui se fait appeler « Phantom Thieves ». Une application mobile permet à ces Phantom Thieves de découvrir la localisation de leurs cibles et leur permet de pénétrer dans un autre monde connu sous le nom de Palais afin de voler le cœur des Personnes Corrompues…
Persona 5 the Animation 01 Vostfr:
Épisode 1
Je suis toi, tu es moi, tu as acquis une nouvelle voie.
Open (HD)
Parfait comme début de manga hâte de voir la suite
Wow j’adore déjà !
g cru reconnaitre la voix de nami et chopper de one piece
La Seiyuu doublant Chopper double aussi Morgana (je crois qu’elle s’appelle comme ça) dans personna 5 et Pikachu dans pokemon (elle fait beacoup trop de voix de mascotte d’anim) apres pour Nami je sais pas
….. sympa, mais tellement chaotique que je pige que dalle !! esperons que la suite m eclaire un peu plus !!
Pas vraiment. Cette adaptation est faite pour ceux qui on joué au jeu. C’est pour ça que le rythme est plutot rapide. Ce sera surement un explication simple mais qui laissera beaucoup de choses en suspend. T’aura une meilleure experience en ayant joué au jeu.
Plutôt intéressant, ça reste à suivre
interessant , et prometteur même si je trouve que la fin v’as un peu vite .
Pareil que ruroni, suis pas sûr de bien tout comprendre pour l’instant, mais ça doit être normal lol..
Curieux mais vraiment !
Les gars, si vous comprenez pas, jouer au jeu. Car cette serie est pas faite pour vous si vous l’avez pas fait.
Je serai pas forcément d’accord. L’animé à l’air de bien suivre l’histoire du jeu. Je pense qu’il peut se suffire à lui même si ça continue dans cette lancée.
Ensuite j’ai joué au jeu, il est très qualitatif c’est vrai (j’aurai pas une centaine d’heures à mon actif dessus sinon ^^). Et j’avoue qu’il peut aider grandement à la compréhension de l’histoire qui peut semblé soit perché, soit compliqué (entre le scénario, les thèmes abordés et le lexique utilisé : métaverse, Palace, changement de coeur + quelques vocabulaire psychologique, …).