Orange
Type: Shojo
Genre: Drame, Romance, Science-fiction.
Année: 2016
Synopsis:
Un matin, alors qu’elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu’elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu’elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu’elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho a bien du mal à y croire, à cette histoire…
Orange 01 Vostfr
Épisode 1:
Titre: Lettre 1.
Mega (HD)
Si j’avais su qu’il serai adapter en anime je n’aurai pas lu le debut du manga.. Je me suis spoiler toute seule… J’ai le seum (´・_・`)
le scénario est vraiment pas mal, mais j’accroche pas au caractère clichés des persos, genre le mec sérieux/cool/protagoniste puis la fille sérieuse/cool/protagoniste.
les persos sont pas assez caracteriels .
J’accroche ni a la protagoniste, qui manque totalement de confiance en elle…. ni au mec qui va mourir, encore un cliché du mec sympa, qui est gentil avec tout le monde…c’est redondant….
Le concept du « je ne veux pas de regret » en soi est vachement cool mais tout est cliché dans cet anime du coup ca gache un peu tout ca
en soit, en tant que mec, je regarde jamais ce genre d’anime, trouvant les persos trop niais et irréaliste….et bah du coup j’espère moins de romance/drame et plus d’action
yoyoyyooo si tu veux un manga d’action ne regarde pas sojo .
Je te rappelle que pour l’instant tu n’a regarder que le premier épisode .
Je pense qu’il vaux mieux regarder plusieurs épisodes avant de le critiquer sinon sa fait un peux rageur sur les bords dsl mais s’est un peu vrai .
je pense que dans la suite se manga peu devenir très intéressant .
Les personnages ne sont pas DU TOUT cliches, mais alors franchement pas, tu n’en es qu’au premier episode je te rappelle : On ne juge pas un livre a sa couverture.
Tu verras un developpement de leur personnalite au cours de l’anime (Habituellement je hais les shojos, mais ce shojo est vraiment special.), un peu normal on va dire.
J’comprends pas quand on demande plus d’action, on est dans un shojo, je rappelle. Apres,, si seulement une partie de l’histoire vous interesse, il faudra faire avec.