Black Clover 58 Vostfr
Page cinquante-et-huit.
Titre de l’épisode: Dans le feu de l’action.
Lecteur (HD)
Épisode 58 de la série Black Clover Vostfr
Black Clover 58 Vostfr
Page cinquante-et-huit.
Titre de l’épisode: Dans le feu de l’action.
Épisode 58 de la série Black Clover Vostfr
Le générique de fin est archi cool !
Pourquoi les fils de Vanessa ont pu s’enrouler autour de Drainda (épée d’Asta pour ceux qui ne s’en souviennent plus) sans disparaître ? ^^ »
J’ai vu ça aussi on peut en déduire que l’épée n’a pas de pouvoir si Asta ne la tiens pas ?
Tu cherches de la logique dans un shonen toi?
selon moi, ils brisent le mana sélectivement soit parce que Asta le veux ou pour le proteger. Je pense que dans les épées il doit avoir une entité qui agis seul.
Bonne question ! Je pense pas qu’ils aient osé faire un faux raccord aussi flagrant celui ci xD !
Commentaire pertinent, sûrement une erreur.
L’épée large coupe la magie du tranchant et la repousse du plat, donc raisonnablement, on pourrait supposer que les fils puissent s’enrouler autour de sa poignée, mais pour l’épée fine c’est impossible, car TOUTE sa surface absorbe la magie (démontré plusieurs fois dans les episodes).
Probablement parce que le coupe papier d’Asta ne fonctionne que quand il tranche et pas quand elle ne bouge pas vraiment. Par contre pour les humains ça marche jamais mdr
techniquement l’empereur mage a senti son mana partir dans un épisode précedent alors qu’Asta n’avais pas la main dessus
Tu as raison Drydge, selon leurs noms chauque epee a une fonction, dispelda vient de l’anglais dispel qui veut dire dissipé et drainda vient de drain, vidé/épuisé. Selon moi dispelda dissipe la magie et drainda l’absorbe.
Je suis le seul à penser que ca manque de sang ?