[2016] Berserk 18 Vostfr
Titre de l’épisode: Le combat à mort contre la horde.
Anime destiné à un public averti ! Certaines scènes pourraient heurter la sensibilité ce certaines personnes de part leurs violences.
Open (HD)
Épisode 18 de la série [2016] Berserk Vostfr
Superbe épisode comme d’hab
en voyant le titre je m’attendais a un épisode bien plus bourrin mais tj aussi bon malgrer tout vivement
la suite
Merci 😀
Ouaaaiiisss!!!
Les meilleurs passage c,’est vraiment quand guts sort son épée avec ce son métallique, ça me donne des frissons à chaque fois.
il manque quand meme un peu de violence bien barbare comme dans la saison de 97
J’ai tj aussi un peu de mal avec les graphisme. Mais sa passe je m’y fait petit a petit, et j’aime malgré tout l’anim x)
J’adore quand guts défoncé tous c super kiffant
Quand même, je trouve l’anime vachement moins « sérieux » que les 3 films.
Dans les films tu sentais vraiment une ambiance lourde et pesante, des enjeux, quelque chose de vraiment ouf quoi. Alors que la pas du tout. J’irais pas jusqu’à dire qu’on à limite changer d’univers mais clairement il y à quelque chose qui à changer.
Je pense que tu te trompe , dans les 3 films l’ambiance que tu décris est vraiment omniprésente dans le 3e film seulement, dans le 1er tu peux voir que Guts découvre ses camarades et change positivement, dans le 2e on sent la tension monter et c’est dans le 3e que ça explose.
Je trouve que l’anime suis bien le cours de l’histoire et que les personnages sont fidèles, les histoires bien retranscrites.
Après tout ça reste un avis personnel, mais j’ai du mal a trouver des défauts à cet anime.
C’est vrai qu’avec l’arrivée d’un nouveau groupe et des comiques comme Izidro, les conditions se sont adoucies pour Guts depuis peu.
Par contre, les enjeux ici sont clairement plus pesants et l’ennemi plus glauque.
L’arc de la troupe du faucon(avant l’eclipse) est la période la plus joyeuse de la vie de Guts ^^,
Il apprend à aimer et à se faire des amis, goûte à la gloire et au confort, au contraire d’ici où il est rempli de regrets, avec des inconnus, et ne cherche qu’à se venger et à sauver Casca.
L’ambiance est plus légère grâce à la petite troupe, mais Guts, lui, il sourit pas.
A prendre en compte que les 3 films englobent presque une dizaine de tomes et se concentrent surtout sur la fin de l’arc, alors que le nouvel anime essaye de suivre les différents chapitres. C’est donc normal que l’humour et les tranches de vie soient plus présents.
superbe commentaire, je suis tout a fait d’accord avec toi
en plus c’est vrai que guts on le voit jamais sourire le pauvre… et mtn casca a peur de lui, raaaaaa il merite d’etre heureux snif
JPP, la CGI c vraiment le cancer. Des fois ça te sort de l’action sans prévenir, mais pk ils continuent ?.