Super Lovers
Type: Shojo
Genre: Yaoi, Romance.
Année: 2016
Synopsis:
Haru Kaidô a vécu jusqu’à l’âge de 8 ans au Canada avec sa mère avant de partir vivre avec son père au Japon. Désormais âgé de 17 ans, il apprend que sa mère est sur le point de mourir. Décidé à revoir celle-ci une dernière fois, Haru découvre non seulement que sa mère est en bonne santé, mais qu’elle a en plus adopté un jeune garçon âgé de 8 ans prénommé Ren, malheureusement asocial à cause d’un traumatisme subi quelques années auparavant. Haru se voit donc confier la difficile tâche de civiliser Ren.
Super Lovers 01 Vostfr
Épisode 1:
Titre: Foret verte.
Openload (HD)
Merci pour cette episode magnifique 🙂
Oh enfin ! L’un des meilleurs yaoi que j’ai pu lire *^*. Le seul « problème » ce sont les graphismes peu fidèles au manga ..!
Ce début d’anime est trop mignon ! J’ai hâte de voir ce que va donner la suite, ça m’a l’air d’être un genre de yaoi bien différent de ce qu’on voit d’habitude 🙂
Merci de le diffuser <3
De 1, le grand type a l’air d’avoir 30 et pas 17, de 2, le gamin en fait 8 !!! Ça déconne là…
En plus 17 ans et 8 ans: tu regardes l’images tu imagines le père et le fils.
On lui donne entre 25 et 30! C’est une chose un décalage d’âge de 5 ans, avec le temps ça sera plus visible. Mais là, en plus avec ses cheveux clairs on a l’impression qu’il y a un écart d’âge de deux décennies!
Euh tu peux pas trop imaginer le père et son fils mais plutôt le grand frère et son petit frère…car ils ont 9 ans de différence c’est impossible que le mec ai eu un gamin à 9 ans…..lol.
17 ans et 8 ans ??
C’est pas un peu exagéré ça ? Mais qu’est-ce qui se passe dans la tête des japonais ?
Dans les ecchi, on a très souvent de très petites filles et maintenant ici, un garçon de 8 ans !
Bon je dis ça, je n’ai lu que le synopsis, je n’ai pas regardé l’épisode. Si ça trouve la relation qu’ils ont est différente de celle à laquelle je pense mais ça m’étonnerait.
Je suis content de pas être le seul à avoir tilté. Du coup, jusqu’à ce qu’on me rassure, j’ai pas trop envie de regarder là. Il y a vraiment des aspects de la culture japonaise qui ne passent pas chez moi et ça fait un moment que je me demande si certains manga décontextualisés culturellement parlant ne sont pas plus nocifs qu’autre chose.
Tu devrais lire le manga, tu pourras mieux comprendre comment pense Haru 😉 et ce n’est pas un ecchi, plutot shonen ai/yaoi, dans le manga on voit les personnages grandir et donc Ren qui grandit, il n’aura pas toujours 8 ans 😉
Je rajouterai que ce manga est sorti en bouquin chez nous en France, s’il y avait une once de pédophilie il ne serai pas sorti. S’il est en vente actuellement en France, c’est que ce manga respecte les normes françaises, ainsi que la majorité sexuelle des personnages majeurs/mineurs.
J’ai eu un vrai coup de coeur pour la manga et là franchement… l’anime est juste parfait. Les graphismes sont splendides, les paysages tellement réalistes et la couleur des yeux de Haru est magnifique. J’ai vraiment hâte de voir la suite. Et pour ceux qui s’offusquent de la relation qu’entretiennent Haru & Ren → Lisez le manga. Ren ne sera pas éternellement un gamin et heureusement. C’est vraiment une très belle histoire.
Pas besoin de critiquer avant d avoir lut ou vu le manga. Pour le moment ils ont une relation grand frere petit frere. Si c est marqué yaoi, je suppose que c est par ce que dans le futur ou ren sera plus grand leur relation va evoluer, donc rien de terrible. Pour moi c est un manga qui commence de maniere mignonne. Le bémol c est que en effet malgré des dessins superbes, il fait plus de 17 ans, mais bon. On va dire qu il a pas de po et fait partie des personnes qui font plus que leur âge.
cette anime c’est du poison déguiser en miel pourquoi détruire votre esprit avec de telle conneries voyez les choses telle quelle sont ce genre d’anime n’est absolument pas sain et je suis sur que vous vous l’etes ne serai ce qu’un peut
En quoi cet anime n’est pas sain, il n’y a rien de spécial pour l’instant, et pour avoir lu le manga, il n’y a pas de pédophilie au sens propre du terme (la majorité sexuelle est 15 ans) après si c’est l’homosexualité c’est le principe d’un yaoi. Il est bien plus sain que pleins de mangas ou de série, car on a une histoire d’amour innocente qui évolue avec le temps (j’invite à lire le manga) rien de choquant là dedans.
merci !! un grand merci …on ne laissera pas nos valeur 😉 jamais
bah toi non plus t’es pas saint tous le monde n’est pas saint dans se monde
UN anime avec des dessous un peu homo à mon gout. UN brin de perversion se fait sentir sur certain moment ( je parle de l`écrivain ). Honnêtement je vais arrêter de regarder cet anime aux arrières pensées un peu ……
L`auteur du manga ne s`en ai peut être pas encore aperçu mais il est manifestement GAY !
c’est le principe du yaoi ._. c’est « GAY »
laisse je crois que c’est sa première foi avec le yaoi mdr c’est tellement drôle je pensais que tous ceux qui regardaient des animes connaissaient le yaoi comme on connais tous le hentai
Je ne suis pas fan du Yuri est pourtant je connais. Renseignez vous sur les genres de manga, cela apportera beaucoup et vous évitera de tomber sur des choses que vous ne voulez pas voir. Quant à l’auteur c’est une femme il me semble et non un homme, donc je pense pas qu’il soit gay. La plupart des gens qui regardent ou font du yaoi sont des femmes hétéros.
Le manga est génial! Surment le meilleur que j’ai lu, mais du coup, j’ai trop peur de regarder l’anime -_-,
Ne te fais pas de soucis, les dialogues ainsi que tous les plans ont été respectés à la perfection (en tout cas pour cet épisode) .Il correspond au chapitre 1, donc on peut espérer 1 episode/1chapitre
c’est malsain et je suis pas le seul a le dire et au fond vous le savez …. on peu écrire de belle histoire d’amour, si vous voulez avec des homosexuel…pourquoi pas un SAO avec des homo 😉 je suis contre ce qui est malsain pervers et dégradant en plus cela fait monté en parallèle l’homophobie donc anime nocif pour les homosexuel et pour les otaku après chacun c’est valeur
Les couples avec des differences d age, ça existe partout. A un moment l un etait au dessus de la majorité quand l autre ne l etait pas. quand on voit un type de 40 ans avec une jeunette de 20 ans on ne fait qu en rire alors que 20 ans plus tot, la misse venait de naître. On s en fiche de l age temps que les perso ou personnes concernés sont majeurs sexuellement au moment des faits.
Moi qui ne regarde jamais des yaoi je suis juste trop envoûter ce manga et juste fantastique !!! C’est pas du tous le genre de yaoi qu’on voit habituelle !!!! La c’est juste émouvant cette relation fraternelle !!!!
Moi je regarde le manga est j’adore. L’anime est bien fait moi je n’ai pas de problème avec les manga yaoi. Je suis une femme hétéro est pourtant sa ne me dérange pas. Il y à de l’amour est c’est sa qui conte. Un excellent animé avec un graphique impeccable. ( j’ai vus beaucoup de manga est je trouve que c’est un des plus beau.) Gros coup de coeur …
Perso je ne vois rien de malsain dans cet épisode
Ils ne font que se rencontrer et apprennent à se connaitre, « s’apprivoiser »
Je pense personnellement que c’est ceux qui arrivent à trouver quelque chose de malsain dans ce premier épisode qui ont un souci. Car pour le moment ce n’est qu’une rencontre entre un ados et un enfant a problème.