Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi 03 Vostfr
Titre de l’épisode: Le soigneur achète une esclave.
Rappel: Cet anime est destiné à un public averti ! Il utilise un langage vulgaire, contient des scènes de violence, de torture, de sexe et de viol. Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité d’un public même adulte.
Cet anime ne devrait être regardé par personne !
Lecteur (HD)Lecteur (SD)
Épisode 03 de la série Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi Vostfr
Je commence à rejoindre l’avis du dégouté du 2ème épisode. C’est répugnant.
Je sais que la base de K.J. c’est de faire subir au soigneur les trucs les plus hard, avant qu’il ne les rend en encore plus dégueulasse. Mais la démonstration de chaque sévice est tout d’abord inintéressante, en plus d’être dégoutante.
Et vu comment c’est parti, ce sera toujours ça cette anime. Non, c’est même certain de descendre de plus en plus bas avec chaque retour de bâton.
À mon avis, ils devraient plus se focaliser sur l’histoire, et moins s’attarder sur les parties dérangeantes. Je veux dire, en 1 minute ça aurait tout aussi bien fait son taf, en plus d’être bien plus digeste.
C’est sur que l’épisode 2 était abject et dérangeant, et la première partie de cet épisode n’y déroge pas malheureusement. Je ne sais pas si il va continuer à s’enfoncer ou si il va « s’améliorer » (sérieux des fois on pourrait le qualifier de hentai . . .) mais la deuxième partie de l’épisode est « dans un sens » un peu rassurante (plus qu’a espérer qu’il vont éviter d’autre truc dérangeant)
C’est pas pire que Berserk dans son genre
il est vrai que cet anime à de quoi faire parler car il soulève une problématique aux avis divisés. je suis aussi de ce qui pensent que certaines scène pourrait être devinées au lieu d’être montrées, mais chaque horribles scènes doivent avoir le même effet que ce passage infecte, long et pesant dans le film « irréversible » (ceux qui connaissent seront de quoi je parle) dire que ces scènes peuvent être coupées ne doit pas correspondre aux désires du réalisateur de montrer l’horreur pour « justifier » la vengeance.
en plus on est clairement dans un remake de tate no yushaa ou le héro se venge mais avec une certaine empathie du coup j’imagine qu’on va s’attendre à ce que le héro s’attendrisse …. ce qui, à mon avis, n’arrivera pas !!
Ah, je crois que je vois de quoi tu parle, y a un film que j’ai vu (enfin que des parti car c’était vraiment trop dur a voir) où une personne ce fait violenter dans un chalet en pleine foret et qui se venge en tuant ses agresseur un à un. C’est ce genre de film ? Si c’est le but recherché alors oui les scène ont une raison d’être même si ça reste horrible à voir.
Par contre je suis pas tout à fait du même avis pour la réflexion avec tate no yuusha. L’un est arriver dans un nouveau monde et veut en finir au plus vite pour repartir (se venger et pour lui secondaire d’après moi). L’autre vit depuis toujours dans le monde en question et sa vengeance est son but premier (peut-être égalité avec sa curiosité envers la démone) du coup même si il y a des similitude, je pense qu’ils vont prendre des chemin bien différents (au niveau de l’histoire j’entends).
J’écris jamais en principe dans les commentaires mais là il le fallait. Comment peut-on être capable de comparer Tate No Yuusha No Yariagari avec celui-là ? Le seul point commun c’est que la vengeance les rongent. Dans l’un, c’est un Isekai où tous les coups bas sont dirigés vers un héro dont les alliés sont incapables d’utiliser leur cerveau et où le héro au bouclier a juste envie de se tirer le plus vite possible de ce monde. Dans l’autre, un jeune villageois devient une victime sexuelle, victime de toutes les atrocités imaginables et drogué sans arrêt, le tout sur une période certainement de plusieurs mois voire quelques années. L’intensité de la rage qu’éprouvent les 2 protagonistes sont juste incomparables. Il n’y a que moi qui fait la distinction entre 2 œuvres qui ont un thème commun, et un remake ?
PS: J’aime autant l’un que l’autre
faut voir plus loin pour les similitudes … même si le point de départ n’est pas le même, ca reste un mec abusé par des nobles, qui part avec un but, va acheter une esclave, peu voir les stats des autres, on est dans un unvivers héroïque fantaysie, cherche à s’améliorer, il utilise l’alchimie pour lui et pour sauver un village… ça fait quand même beaucoup de similitude si on enlever le contexte du monde. moi je ne comprend pas comment on ne peu pas faire le rapprochement…. surtout quand on voit l’esclave mi humaine mi chat/renard (ce que vous voulez) qui rappel fortement raftalia !
Cette animée déchire 😂😂
je suis d’accord avec GinShiro les 2 animes ne sont pas comparable , même si pour les 2 ,je pense qu’ils veulent rentrer chez eux et avoir la paix .
par contre c’est bien partie pour qu’il ce crée chacun un harem d’esclave , lol
tout en les choyant pour l’un repartir, et l’autre et pénard a retourner chez lui après avoir rencontré la démone , donc a suivre…
ha si si ils sont carrément comparable déjà trop de ressemblances et je suis sur quand dans les prochains épisodes, ils vont se rendre compte que la semi humaine n’aime pas les humains parce qu’elle à été maltraitée, et comme elle est guerrière ils vont vouloir s’acheter du matériel, ils vont chercher à augmenter de niveau, ça va énerver la royauté et sa tête sera mise à prix…et ainsi de suite répétant l’histoire de tate no yuusha 🙂
Si vous êtes trop sensible alors ne regardez pas ! Tous le monde s’en tape de vos avis de petits fragile, personne ne vous oblige à quoi que ce soit alors s’il vous plaît allez pondre vos pavés moralisateurs sur d’autres plateformes sjw prévu à cet effet (Twitter).
oui bien dit
Petite erreur sur le nom de la série sous la vidéo (il est marqué épisode 3 de SnK)
C’est corrigé.
Merci.
je pense que en effet cette anim est différent de ce qu’on peu voir et ce dirige plus vers un public précis et apte a regardé, un peu comme saw ou le film j’irais cracher sur vos tombe en effet y’a du sale mais apres voila ce qui ne le supporte pas et bien ne le regarde pas
Cette manie de toujours vouloir comparer, trouver des similitudes avec d’autres etc… Ça change des animes habituels tous plus gnangnans et bien-pensants les uns que les autres au contraire, c’est rafraîchissant… Par contre pour le moment c’est relativement léger niveau scénar, espérons que ça évolue dans le tordu et le malsain pour de bon, les ingrédients sont là et les personnages en place…
Merci de partager mes commentaires..
C’est moi ou personne ne commente sur le fait qu’il est dit que personne ne devrait regarder cet anime sur le site qui montre l’anime est question?
Oui j’ai vue lol. Je pense c’est vraiment pour alerter ceux qui sont pas près. Pour vue qu’il n’arrête pas la série en court de route pcq c trop hard ^^
Effectivement c’est une série pas faites pour les âmes sensibles, c’est même écrit en gros en rouge du coup au bout d’un moment soit tu va au bout où tu t’arrête, c’est un genre assez spécial qui traite de choses sombre qui peuvent malheureusement exister , eh oui tout ne ce résume pas à un mode rose de shonen